Les mystères de la vie : Les colis

Coucou à toutes.

Parce que je ne tiens pas seulement à parler de beauté sur ce blog mais aussi de tout ce qui m’entoure. J’ai décidé de vous faire partager ce que j’ai appelé : Les mystères de la vie. Pas de panique, rien de mystique, ni d’effrayant. Restez avec moi.

Dans cette rubrique je tiens seulement à partager avec vous les petites choses de la vie de tous les jours qui m’ont étonnée, surprise ou encore laissée dubitative. Peut être que vous vous reconnaîtrez vous aussi dans ces petites aventures, en tout cas je le souhaite.

Pour la première je vais commencer avec quelques chose qui m’est arrivé tout récemment, et c’est une histoire de colis.

On a toute eu des colis qui sont arrivés en mauvais état, ou que l’on a du aller chercher à la poste de 14h à 16h uniquement les jeudi et mardi. Ou encore il arrive parfois que le postier ne laisse pas d’avis de passage, ce qui est fort énervant et ennuyeux. Mais justement il y a quelques temps j’ai reçu un avis de passage qui m’a laissée bien dubitative.

IMG_20140321_140034

Voilà le coupable, un avis de passage ou un reçu, en fonction du côté. Il a été laissé dans ma boîte aux lettres mais totalement vide. Pas une date, pas un numéro de colis, ni même l’adresse. Du coup je ne sais pas trop quoi en penser…

J’ai envoyé un e-mail à la compagnie.

Résultat le lendemain la réponse me dit dans les grandes lignes que le papier a été glissé par erreur dans ma boîte aux lettre. C’est une double erreur en somme, vide ET  pas pour moi.

Les livreurs m’étonnent parfois…

Publicités

2 réflexions sur “Les mystères de la vie : Les colis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s