Absence

Voilà quelques semaines que j’ai disparu, après une petite explication lancée sur Hellocotton je me suis éclipsée. J’ai bien profité de mes vacances et je n’ai vraiment pas travaillé pour mes cours. Du coup, maintenant, je suis dans la galère…

Enfin, bref. Tout ça pour vous dire que je reviendrai prochainement. Mais que cela sera beaucoup plus épisodiquement. Des examens à la pelle, des déménagements avec changements de pays en prime… un programme chargé m’attend. Je tiens à vous dire que je ne vous oublie pas et que je ferai en sorte de passer le plus souvent possible.

 

Bonne journée à tous.

 

4 réflexions sur “Absence

Laisser un commentaire

