De retour, enfin !

Cela fait des mois que je n’ai rien posté sur mon blog, et je dois avouer que je me sens un peu coupable. Ce blog m’a beaucoup aidée quand je n’allais pas très bien. Et pourtant je l’ai délaissé pendant tant de temps. Quand on arrête d’écrire il devient de plus en plus dur de s’y remettre et arrive un moment où l’on se dit que cela n’en vaut peut-être pas la peine.

J’ai décidé que cela en valait la peine.

Ma vie est arrivée à un tournant dernièrement et tout s’est accéléré. Plus un moment pour moi vraiment, mes passions en ont pâti. J’ai pu arriver à certaines de mes limites, me rendre compte de ce dont j’étais capable, de ce dont j’avais envie. Mes projets sont de plus en plus définis et je suis devenue plus forte, plus courageuse aussi.

Plus courageuse, c’est ce qui m’a poussée à reprendre mon clavier et ce blog. J’avais un sentiment d’inachevé, l’impression d’être passée à côté de quelque chose. Je me suis dit : ma fille tu ne peux pas abandonner tout ce que tu commences, continue !

Aujourd’hui je reviens vers vous avec plein d’idées en tête, plein de projets et un coeur assez grand pour y faire rentrer la terre tout entière.

 

A tous une merveilleuse journée.

Laisser un commentaire

